27
Oct
10

Jeudi 28 octobre

Programme de la journée de demain.

Actions

Le comité n’a pas proposé pour ce jeudi d’action propre pour le matin, et propose de se joindre à celles déjà organisées (uls cgt):

4h30 : rendez-vous dans la ZAC de l’aéroport (Saint Aignan), objectif la centrale d’achat S.U.
Patrick de la Sopitra (peut-être quelques autres ?) seront là

7h15 : rendez-vous sur le parking du parc d’affaires de la rivière, rue de Brouglie (porte de la Chapelle)

Réunion du comité de grève

10h30 : attendre près du porche gardien Carsat

Assemblée générale

12h00 : place Bretagne

Manifestation

Le comité a proposé à l’Ag, plutôt que de défiler encore une fois, et sans s’opposer bien-sûr à la manifestation, d’être en point fixe devant la préfecture à partir de 13h30. Amener le pique-nique, sit-in, organiser l’enterrement de notre retraite, etc.

Le vote a été très partagé, certains pensant qu’il était préférable de défiler avec tout le monde, d’autres avaient déjà prévu avec leurs collègues de défiler, etc.

L’initiative tient, y seront donc (comme à chaque fois !) ceux qui le souhaitent.

————————————————————–

Ci-dessous, je recopie tel-quel le compte rendu de l’Ag envoyé par Luc (merci) – désolé, j’ai eu un gros creux ce soir, et je suis seulement en train (23:36) de regarder ma messagerie

Compte-rendu de l’AG interpro de mercredi midi, place Bretagne à Nantes

1 – Non à l’intox du gouvernement sur le thème « Tout le monde reprend ». Plusieurs secteurs se sont exprimé sur ce sujet. La lutte continue.

2 – Le comité de grève AGIP 44 va envoyer un chèque d’environ 800 euros aux salariés de Donges, somme recueillie sur les marchés samedi et dimanche derniers. Il faut continuer ces collectes.

LISTE D’ACTIONS

Jeudi 28 (demain)

7h30

A l’initiative de la CGT, rendez-vous pour bloquer et échanger dans la zone industrielle, sortie de la Chapelle-sur-Erdre, rue de Broglie, porte de la Chapelle.

12 heures

AG interpro ouverte à tous, place Bretagne

13h30

Rendez-vous, pique-nique, sitting, échanges, devant la préfecture (côté Pont-Morand/Cinquante Otages), avec pancartes et banderoles, pour se joindre au cortège

14h30 :

Départ de la grande manifestation, près du CHU

Publicités


%d blogueurs aiment cette page :